vendredi 9 mai 2008

Mon premier tag !!!

Donc ce sera un tag culinaire...Merci Sybile... ;)

Le principe du tag :


- mettre le lien des personnes qui m'ont tagué
- mettre le règlement sur mon blog
- répondre aux 6 questions suivantes
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leurs liens
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions :

1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout:
Euh...le fenouil... J'aime presque tout et là tout de suite c'est la seule chose qui me vient en tête !

2. Mes 3 aliments favoris :
Le CHOCOLAT, le beurre salé, Le pain !

3. Ma recette favorite :
La filet mignon au curry de ma maman, je m'y suis mise dernièrement et c'était presque aussi bon, avec de la semoule en accompagnement c'est un délice !!!

4. Ma boisson de prédilection :
Le café et le cosmopolitan depuis hier soir, hum...

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
Le cake au carambar, j'ai la recette mais c'est jamais le bon moment pour en faire un, la balance n'est jamais d'accord, bientôt...

6. Mon meilleur souvenir culinaire :
Un énorme plateau de fruits de mer, un vin blanc qui réveille toutes les papilles, un dessert somptueux au chocolat évidemment le tout dans un super hôtel à Belle île en Mer, marie galante,  avec mon amoureux... C'était génial !!!!

Maintenant au tour de Abracadabulle ,BistouklandAngéliqueMiaouzdaysMa petite théière et Jardin secret .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le cake au carambar! ça doit etre bon ça ♥

Gros bisou à toi

Syb

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails