jeudi 19 juin 2008

Lockets, cameos... ;)




Voici voilà les cameos et lockets dont je vous avez déjà parlé... ;)
J'en ai encore pas mal en préparation mais je vous fais découvrir les premiers et ils sont déjà dans ma boutique etsy.
A bientôt !

11 commentaires:

Miaou a dit…

Coucou,
encore de jolies versions :)

dis moi la signification de Caméos et lokets ? je ne connais que camée ;;;

Anonyme a dit…

Ca annonce encore une belle boutique tout ça !! :)

Nomy a dit…

Magnifiques
j'adore!
je vais peut-être m'y mettre moi aussi!

Anonyme a dit…

hoooooo , que c'est joliii !!!!!

hj a dit…

tres joli surtout le dernier!

EmieRose a dit…

Merci les filles !!!

Anonyme a dit…

Hop hop je passe faire une visite sur ton blog alors je te laisse un petit commentaire! J'aime beaucoup tes pendentifs ils sont superbes.
Bonne continuation :)

Anonyme a dit…

Bonjour ! je suis "alextine" qui vous a fait une commande sur dawanda hier, je fonds encore complètement devant vos peintures !

Anonyme a dit…

Bonjour

tout d'abord feliciatations pour votre magnifique travail. vos oeuvres sont très belles. Je me permets de vous contacter pour une petite question: je souhaite monter des photos de famille en collier pour plusieurs membres de ma famille et je ne parviens pas à en trouver. Quels est votre fournisseur et comment obtenez vous le fini au dessus de vos dessins (est ce du vernis colle ou un morceau de plastique?)
Vous remerciant par avance pour votre aide
Cordialement

EmieRose a dit…

bonjour Alexe !

J'ai moi aussi beaucoup cherché avant de trouver !!! ;)
Donc pour acheter les lockets et cameos, je te recommande d'aller sur etsy.com, le plus simple c'est d'aller sur mon shop via la lien puis tu vas dans mes favoris et là, tu devrais trouver ton bonheur.
Ensuite, pour le dessus, je mets de la résine qui sèche en 24h et permet de donner ce joli fini. Le résine tu peux en trouver dans les magasins de loisirs créatifs, tu fais un mélange puis tu verses délicatement sur ta photo et le tour est joué.

Voilà chère Alexe, j'espère avoir répondu à tes attentes et à bientôt !

Anonyme a dit…

Merci pour tes reponses. Bonne continuation dans tes créations

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails