lundi 25 août 2008

Coucou tout le monde !!!

Je suis rentrée depuis un petit bout de temps mais je n'ai pas pris le temps de revenir ici ...
Enfin les aléas de la vie des fois c'est pas simple. Mais c'est comme ça, il faut faire avec. On a tous notre lot quotidien.
Bref, je remarque que vous êtes de plus en plus nombreuses à me laisser des commentaires et ça, ça me fait chaud au coeur et ça m'encourage à continuer à travailler ma peinture.
Alors un grand merci à toutes (et tous...) pour vos petits messages qui m'encouragent.

J'aurais sous peu une nouvelle toile à vous montrer et un nouveau dérivé.

A bientôt !!!

2 commentaires:

Anaïs a dit…

Bonjour EmieRose,
Ca me touche bcp ton tit commentaire.Ca me ferai plaisir de te mettre aussi dans mes Liens :-)
Tu es une vraie Artiste!!!
Trop Joli ce que tu fais!
A plus tard...
Bisou

EmieRose a dit…

Merci Anaïs mais je te retourne le compliment, ton univers enfantin est plein de fraîcheur !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails