lundi 6 octobre 2008

Vernissage ...


Coucou !

Mon blog est un peu à l'abandon ces derniers temps mais je ne peins pas beaucoup ! :(

En tout cas, nouvelle petite exposition à Savigny sur Orge avec le Collect'art (Groupe d'artistes).

Sinon j'ai tout de même fini une nouvelle toile qui s'appelle Innocence, mais malheureusement, je n'ai pas de photos car aussitôt finie aussitôt accrochée !!!

Et puis, j'ai commencé 2 petites toiles rondes pour le concours de Cathy Delanssay, je suis loin d'espérer gagner (comme d'habitude toujours à la bourre, je ne les ai pas fini et la date est passée !!! vive moi !!! ;)) , mais cela m'amuse et je trouve que des illu de chacune d'entre nous avec nos styles différents, les unes à côté des autres, se sera sympa.

Voilà tout !!!

Je vous montre tout ça une fois fini et bientôt les photos du vernissage.

♣♣♣

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails