samedi 10 janvier 2009

Les bonnes résolutions !!!

Et bien autant vous dire qu'il y en a et plus d'une !!!

- Arrêter de fumer (comme tous les ans, mais cette année c'est la bonne !) Si, si !!! Je vous assure !

- Faire un petit régime bah oui ! (ça veut aussi dire ne pas regarder la vitrine de la boulangerie en allant acheter mes cigarettes, que je ne vais plus fumer, oui c'est vrai)

- Peindre davantage

- Faire plus d'expositions (même si à chaque fois ça me met dans un état de stress même pas imaginable...)

- Entretenir régulièrement mon blog... Je m'en sors pas trop mal quand même...

- Me mettre au bio ! Je fais déjà ma lessive écolo mais je peux faire mieux ! (mon make-up, mes savons, produits d'entretien de la maison, ma peinture, bla bla bla)

...

J'arrête là parce que si je devais écrire toute ma liste j'y passerais la journée et franchement, trève de futilité, si j'avais une baguette magique, je donnerais un toît à tout ces pauvres gens qui dorment dans la rue, à manger à tout ceux qui ont faim, et j'arrêterais toute ces maudites guerres !

Je vous laisse avec LA GRANDE SOPHIE, je crois que l'on se reconnaît toutes dans ces belles paroles !!!

☃☃☃

5 commentaires:

Rozenn Bothuon a dit…

Bonne année 2009 mademoiselle !
C'est bien de prendre de bonne résolutions. Je n'arrive jamais à m y tenir... donc bon courage à toi! héhé.

Sandra_peinture a dit…

Très bonne année à toi aussi et M... pour ton expo !!!

Anonyme a dit…

holala , les bonnes résolutions , alors là , je préfère m'abstenir !!! hum !!!!
bon , quand même une !!!juste une qui me tient à coeur quan même ....redécorer mon chez moi ...depuis deux années au moins je le dis et puis pfuiiiit , trop de boulôt ailleurs , et puis aussi un peu de flemme !!! arf !!!
bisouuuuus et c'est parti pour les tiennes alors , hé , tu nous tiens au courant des progrès !!!on te booste s'il faut !!

Rebz a dit…

Très belle année à toi !! Pleine de belles choses !!!! :)

Anonyme a dit…

Belle année à toi Emierose...
J'aime beaucoup le nouveau fond que tu as mis sur ton blog.... il te va merveilleusement bien

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails