mardi 12 mai 2009

Petit jeu de Mai !!!


Bonjour !!!







Sinon j'avance à pas de fourmi sur ma peinture bio, je pense que j'aurais fini" l'été" demain, et j'espère pouvoir terminer au moins l'automne avant la fin de la semaine.

Je vous dis donc à très bientôt et bonne chance à tous !!!

♥♥♥

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Impression , Le Printemps , Fée , et Joli coeur ...pas dans l'orde , mais je crois que c'est çà !!!!
deuxième ligne !!!!
je croise les doigts !!!!
gros bisous et merci pour le petit jeu !c'est sympa à toi .....

Anonyme a dit…

euh non , je crois que c'est Mélancolie à la place de printemps , aie , je me mélange les pinceaux , sans jeu de mots loool !!!

B.Kristell a dit…

Pour moi se serat la premiere ligne: Abondonnée, Jade, Melle Deneige, Douce lueur.
Bonne chance a tous.
Merci pour le jeu!!!

valy a dit…

Coucou, j'ai visité tes boutiques, très sympas. Pour les toiles, j'aime sur la première ligne, la n°2(Jade) et la n°4(douce lueur), sur la troisième ligne n°1 (innocence) et la n°2(m'elle Désoizeaux)J'avoue que j'ai une préférence pour innocence.Voilà, merci pour ton jeu, bisous.

Gaelle S a dit…

moi j'aime douce lueur sur la première ligne, puis innocence que je trouve très jolie sur la 3ème ligne et Agathe et Sacha-perle, sur la 3ème ligne si mes souvenirs sont bons ;-)

ccasciani@club-internet.fr a dit…

Coucou EmieRose
je viens juste de rentrée et j'ai vue ton concours sur Facebook...
ouf il me reste quelques heures !!!
lol
Pour moi ce seras la 4 eme ligne :
Mlle Déffleurs
Mlle Déroses
Rose d'or
Merline
et sinon comme je les adores toutes :
1 ere ligne Abandonnée, Jade, Mlle Deneige et Douce lueur
2 eme ligne Le Printemps, Mélancolie, Jolie Coeur et Fée
3 eme ligne Innocence, Mlle Dézoiseaux, Sacha-Perles et Agathe
Alors alors ???
Vivement les réponses !!!
Gros bisous
Céline

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails