vendredi 16 octobre 2009

Et hop, une nouvelle sans nom !

J'ai enfin achevé une de mes toiles cachée dans l'atelier il y a environ 15 minutes ! Donc elle est toute fraîche !!! Et elle n'a pas encore de nom, j'hésite encore un peu ... Si vous avez des idées n'hésitez pas, je suis curieuse de savoir ce qu'elle vous inspire.







A très vite !!!

♥♥♥

6 commentaires:

peg a dit…

Impression de 1ère seconde : "dans mon bain"...il me semble qu'elle est immergée dans un bain tiède... j'aime les tons étouffés que tu as utilisé.et je suis comme toi, je suis toujours pressée de montrer mes toiles à peine terminée!!!!biz

annie a dit…

Moi je la verrais plutôt attendre derrière le voilage d'une fenêtre, d'où le nom "Attente" ou "Espoir"

B.Kristell a dit…

Pas mieu comme Annie, dans l'espoir ou dans l'attente, mais
méme sans nom elle est tres belle^^

EmieRose a dit…

Bon et bien j'avoue ne pas avoir bien joué le jeu puisqu'en mettant ma toile sur facebook, je n'ai pas pu m'empêcher de lui trouver un nom rapidos...
Donc même si l'espoir et l'attente, désolée peg ;), me tentés, ainsi qu'après l'étreinte (buée) je me suis tournée vers le nom : "Etrange sensation".
Pourquoi ?
Parce je la trouve un peu triste, à moitié nue derrière cette vitre sale, lieu lugubre pour une jeune femme dénudée, et elle me fait ressentir comme qui dirait une sensation étrange...

Natur'Ailes a dit…

Elle est vraiment très belle cette toile !

Lilas Conuts a dit…

Hello de Nouméa
Elle a un regard de garce tout droit sorti du nouveau Melrose Place ...Sorry

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails