vendredi 23 avril 2010

Enfin !!!

Après une longue, très longue absence !!!!
Désolée...
Je reviens avec une première toute petite toile "Petite fleur" (18 X 24,5 cm), ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de peindre sur petit format...
Mais, je vais participer à un grand évènement dont je vous parlerai plus tard et mes hésitations et tatonnements sur le thème font que dans un premier temps, je préfère les plus petits modèles.



Et puis, voici "Rose", celle ci est un peu plus grande puisqu'elle mesure 40X30 cm mais c'est également un petit modèle.



J'espère ne pas vous laisser plus longtemps sans nouvelles !!!
Alors à très vite !!!

♥♥♥

2 commentaires:

Magali a dit…

Ca fait plaisir de pouvoir te relire enfin!
Elles sont magnifiques.

B.Kristell a dit…

ça valais le coup d'attendre, tes nouvelles toiles sont super.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails