mercredi 29 octobre 2008

J'ai les photos !!!

Voilà !!!!




Rose d'or, que vous connaissait peut être déjà (ah oui c'est la bannière !), mais avec un bon éclairage ça change tout, la voici rayonnante !



Et enfin, Au milieu des fleurs :



Et bien me voilà avec une petite série de trois.
J'espère qu'elles attireront vos commentaires autant que les bijoux ! ;)

A bientôt !

4 commentaires:

Rebz a dit…

Ta dernière toile 'Innocence' est très jolie.. Bravo !! ^^

HERMIONE a dit…

j'avoue avoir un faible pour "innocence" , elle est vraiment très douce et très jolie !!!!

EmieRose a dit…

Merci les filles, c'est celle que je préfère également, en même temps c'est ma dernière et généralement c'est toujours la dernière que je préfère ! ;)

France LO a dit…

Merci Emierose pour tes commentaires et encouragements... Je suis heureuse de ta réaction sur les doutes que nous pouvons avoir....... j'ai beaucoup de mal à m'exprimer au travers de mon blog,,, je suis très souvent dans cet etat d'esprit, d'incertitude et de doutes et je n'arrive pas à laisser transparaitre d'autres emotions.. enfin c le sentiment que j'ai.
Je voulais réagir face à ta toile que tu as mis du temps a faire "Innocence",,, et bien vois-tu c'est vraiment la toile qui m'a tapé à l'oeil en allant sur ton blog,,, je l'adore... elle a effectivement ce petit quelque chose.....elle est sublime d'emotions.

Effectivement j'apprends au fur et a mesure du temps qu'il faut savoir aussi passer du temps sur une toile,,, ou bien savoir la laisser vivre un peu seule avant de trouver sa finalité...... une tonne de choses que nous apprenons au fil de nos peintures...
Merci d'avoir partagé avec moi ces impressions...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails