jeudi 27 novembre 2008

Mon beau sapin

Je me réveille toujours 3 plombs plus tard mais c'est pas grave parce qu'il est toujours temps !!!
Pénélope Bagieu, une illustratrice que l'on ne présente plus, a eu la fabuleuse idée de créer un blog  MON BEAU SAPIN regroupant des illustrateurs de bd le tout au profit de la croix rouge afin de faire des cadeaux de Noël aux plus démunis.

Cela fonctionne comme un compteur de visite. En allant aujourd'hui y faire un saut, et bien ça y est !!! Les 100 000 visites ont été atteinte en 1 semaine ! Si c'est pas incroyable ça !!! Mais comme Melle Jolicoeur a plus d'un tour dans son sac, elle continue l'aventure avec ses chers camarades et propose sur le site de pouvoir faire un don ! 
Un don, un don...vous me direz !!!
Oui mais vous pouvez donner 1 euros !!!!

Pour le moment grâce à cette opération, 15 000 euros ont déjà été récolté ! alors imaginez que nous donnions tous 1 petit euro !
Franchement ! Moi je dis oui ! Et pour les enfants et pour le mal qu'elle s'est donnée et pour le sourire que l'on a lorsque l'on passe visiter ce blog, 1 euros c'est pas la mer à boire et en plus égoïstement ça fait du bien de finir l'année sur une B.A.
E plus, je lui fait confiance et je sais qu'il n'y a pas d'arnaque !

Alors...un petit geste ???

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails