lundi 1 décembre 2008

Un petit coucou

Juste un petit passage pour vous dire que finalement, je ne ferais pas le marché de Noël de Meaux, mais celui d'Esby (Seine et marne 77) !
Donc, pour les dates, ce sera du mercredi 17 au dimanche 21 décembre, soit 5  jours !!! Tous les jours de 10h à 19h !
Pour l'heure, je retourne donc à mes pinceaux, à mes colliers, à mes bidouilles ... Je vous montre tout ça très vite !
A bientôt

1 commentaire:

pouyou a dit…

bonjour,
je trouve vos peintures très...très..j'adore!
Vos bijoux sont également très sympa. Je suis tomdée sur votre site par hasard, en fait j'étais à la recherche de site de vente en ligne pr acheter des médaillons ds lesquels je puisse mettre une photo de ma grandmère, petit cadeau de noël, un peu comme les médaillons que vous utilisez pour vos créations, pourriez vous me dire où vous avez trouvé les médaillons que vous avez utilisé pour vos créations? voici mon adresse email : pouyoukat@hotmail.fr
bonne continuation!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails