vendredi 19 décembre 2008

Plein de choses à vous dire !!!

Je vous avais dis que je ferais une petite affiche pour le marché de Noël alors la voici.
Si vous êtes dans le coin, passez faire un petit tour, je serais très heureuse de vous rencontrer, et de plus, c'est la 1ère année qu'Esbly organise un marché de Noël !
Ma dernière toile Douce lueur est en ce moment sur libellulobar, donc si vous souhaitez la voir éditer en magnet pour vos frigos messieurs dames, il faut aller voter ici !

J'ai également posté quelques toiles sur un site que j'aime beaucoup : art and you
Donc vous pouvez également y aller voter, pour le moment, il y a Fée, Douce lueur, innocence et Mélancolie qui sont sur le cast. Pour voter, c'est par .

Et enfin, une belle exposition s'annonce pour le mois de janvier voir même février mais je ne vous en dis pas plus pour le moment ...

A très vite !!!!

♣♣♣

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que c'est joli , pfuuuuuuuu !!!!
très belles fêtes l'artiste !!!
(-_-)

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai créer un site pour les artistes peintres donc si sa vous interesse : www.jeunes-artistes.com , je peut aussi mettre un lien pour ton blog.

Cordialement, Jimmy

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails