jeudi 26 février 2009

La lanterne Rouge

Un petit post rapidement juste pour vous informer que la Lanterne rouge a édité un petit article sur moi ICI...

Je vous invite également à y découvrir d'autres artistes, c'est un site diffuseur de talent qui me paraît bien prometteur !

Sinon je pars un petit week end en espérant revenir en pleine forme. En ce moment j'ai plein de croquis en préparation...dans la tête surtout...disons que je connais déjà les thèmes de mes prochains tableaux mais je n'ai absolument le temps de rien faire ! Une petite toile commence tout de même à prendre ses formes petit à petit, j'espère pouvoir vous la montrer rapidement !!!

Mais pour l'heure ! Je vais visiter Prague !
Je reviens avec des photos et je vous montre ça !!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails