jeudi 31 décembre 2009

Bonne année 2010

Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 !!!
Je remercie tout ceux qui passent régulièrement ou occasionnellement par ici, merci pour vos encouragements, pour vos petits mots, qui m'encouragent, me donnent envie de continuer, d'avancer !!!
De l'amour, du bonheur, la santé et un peu de beurre dans les épinards !

Voici ma dernière toile de l'année 2009, "Tentation", inspirée d'une très jolie photo trouvée sur le net il y a quelques temps.
Les photos sont de mauvaise qualité mais avec le gris du ciel et la nuit qui tombe trop vite... Enfin comme d'habitude je suis impatiente de vous montrer ma tite dernière même pas sèche !!! On se refait pas !



Meilleurs voeux !!!

♥♥♥

2 commentaires:

B.Kristell a dit…

Wouaww!!!!!
Sublime!!!!
Bonne année a toi!!!!!!!!!

annie a dit…

Bonne année de créativité à toi aussi!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails