mardi 22 décembre 2009

Des nouvelles de mon Marché de Noël

Bonjour,

Voici quelques photos de mon stand au marché de Noël de Thorigny.
Il a fait un froid de canard tout le week-end, les gens ont eu beaucoup de mal à sortir de chez eux, et par conséquent, il n'y avait pas un chat !!!
Malgré tout, j'y ai fait quelques rencontres très sympathiques, et c'est déjà pas mal, et je n'ai pas perdu mon temps !!!

Les autres jours les tableaux étaient accrochés mais avec la neige du dimanche, j'ai préféré les garder au chaud...



Voilà tout, j'ai listé une bonne partie des bijoux préparés pour l'occasion dans ma boutique.

A bientôt avec une nouvelle toile qui a déjà un petit nom : "Tentation", si le coeur vous en dit, je vous laisse l'imaginer !

♥♥♥

1 commentaire:

Natur'Ailes a dit…

Joyeux Noël Miss :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails